Garantie de modification jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Informations générales arrivée et départ

Arrivée, accès et enregistrement

Itinéraire vers le parc

Afin d'assurer la tranquillité et la sécurité des riverains, nous vous demandons d'arriver par le côté nord du parc. Planifiez votre itinéraire en passant par le village de Neuvillers. Si vous venez de Libramont-Chevigny, vous pouvez suivre la direction de Grandvoir. Vous arriverez au parc par la route de Forges et la rue Guéhaléria.

Si vous venez d'une autre direction, suivez ces instructions : prenez la sortie 26 de l'E411. Suivez la direction Recogne-Libramont via la N40. Une fois au rond-point, prenez la troisième sortie en direction de Neuvillers, Rue de Grandvoir. A partir de là, il y a environ 7 minutes de route à faire. Vous arriverez au parc par la route des Forges et la rue Guéhaléria.

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Vous avez réservé une chambre d’hôtel? Celle-ci est disponible à partir de 15h00.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Accès à votre hébergement de vacances

Votre hébergement de vacances s'ouvre avec un code pin. Vous êtes tout de suite enregistré. Vous n'avez pas reçu de code ? Vous pouvez vous enregistrer auprès du Point de Service. 

Accès à votre chambre d'hôtel

À votre arrivée, vous pouvez vous enregistrer auprès du Point de Service. Vous souhaitez utiliser un peignoir le temps de votre séjour ? C'est possible ! Des peignoirs peuvent être empruntés gratuitement au Point de service. 

Départ et traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances en bon état. Vous n'avez pas besoin de le nettoyer avant de partir. Nous vous demandons cependant de faire les choses suivantes :

  • Remettez les meubles à leur place d'origine.
  • Videz le lave-vaisselle et mettez le contenu propre dans l'armoire.
  • Videz les poubelles et transportez les ordures dans la rue dédiée à l'environnement du parc.
  • Passez l'aspirateur sur les sols.

Départ

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h.

Remboursement de la caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours. 

Garantie de modification jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.